Introduction à l’agriculture urbaine

10 h 30 à 12 h

8 à 12 ans

Avec Natachat Danis d’Éco Gaïa

Pratiquer l’agriculture même en ville, sur un balcon ou dans une cour, c’est possible ! Les participants
en apprendront davantage sur le verdissement comestible et la sécurité alimentaire, ainsi que sur des notions d’horticulture essentielles comme les besoins des plantes, l’espacement entre les plants et le compagnonnage. Dans le volet pratique de cet atelier, ils auront la chance de planter des semis.

• Inscription en ligne ou par téléphone au 450 455-3371, option 6 pour les abonnés de la bibliothèque, résidents ou non-résidents, à compter du 25 mars, 10 h.
  • Inscription par téléphone pour les non-résidents n’ayant pas d’abonnement à la bibliothèque par téléphone au 450 455-3371, option 6 dès le 8 avril, 10 h.