DEV Vaudreuil-Soulanges et CCIVS

Pour favoriser son développement économique, la Ville de Vaudreuil-Dorion peut compter sur l’expertise de deux partenaires importants : Développement Vaudreuil-Soulanges et la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges.

Développement Vaudreuil-Soulanges

Acteur incontournable au service des entrepreneurs, Développement Vaudreuil-Soulanges soutient quotidiennement le développement économique régional aux côtés de ses partenaires. Ses services gratuits s’adressent à tous les types d’entreprises, aux travailleurs autonomes, aux municipalités et aux organismes ainsi qu’aux investisseurs établis ou voulant s’établir dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Coordonnées :

280, boulevard Harwood (3e étage)
Vaudreuil-Dorion  J7V 1Y5
Tél. : 450 424-2262
Téléc. : 450 424-1901
Web : developpementvs.com
Courriel : info@developpementvs.com

Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges

La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) est un organisme à but non lucratif regroupant des dirigeants d’entreprises afin de mener des actions concertées favorisant l’avancement économique de son territoire. Elle a pour principale mission d’intervenir auprès des instances et des autorités afin de promouvoir le développement socio-économique de l'entreprise privée.

Coordonnées :

450, rue Aimé-Vincent (2e étage)
Vaudreuil-Dorion  J7V 5V5
Tél. : 450 424-6886
Téléc. : 450 424-4989
Web : www.ccivs.ca
Courriel : info@ccivs.ca

Achat local Vaudreuil-Soulanges

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) et la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) ont unis leurs efforts pour soutenir l’achat local dans le contexte extraordinaire de la COVID-19. Sous le thème « Achat local dans Vaudreuil-Soulanges », l’initiative met de l’avant les offres des commerçants locaux à travers un ensemble d’outils complémentaires, dont une site Internet et une page Facebook.

Logo_achatlocal_vertical_fond_trans.png (43 KB)